Outrider Extremist Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Outrider Extremist Motorcycle Club

Anciennement FGANG sur CMLV

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une feuille est scotché sur le comptoir du bar

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bobby Teller

Bobby Teller
Président
Président

Si les membres et les rookies s'en approchent, voici ce qu'ils peuvent lire :

Hey mes frères, ce soir, je serais absent pour la soirée qu'on a prévu, je pars tout le week end rendre visite à Filip (( prez du chapter )) à Las Venturas.

Il faudrait un rookie qui s'occupe de servir les clients au bar, 10$ l'alcool, bières gratos et en illimité.

Deux prospects/rookies bloquant la porte accédant au sous-sol, où auront lieu les strip, organisés de cette manière :
-500$ pour les strip sur le ring, 6 mecs maximum y assistent, vous les faites passer un par un la porte, après avoir eu l'argent.
( danse de 10min maxi, après tout le monde remonte )

-1000$ pour les danses privés, une seule personne donc, dans la salle de réunion, durée de la danse : 10min ( coordonné avec la danse sur le ring ), seulement s'il y a 2 strip teaseuse, sinon danses sur le ring privilégiées

Les membres surveillent le sous-sol et les danseuses, les rookies et les prospects surveillent le rez de chaussée, bloquent la porte d'accès au sous-sol, et surveillent l'extérieur.

Un rookie ou prospect sera chargé de faire la navette peage/club house, pour amener les gens qui ne trouveraient pas la route.


Sur ce, bon week mes frères, Alex ou Jack prendra toute la recette et la mettra dans le coffre du bungalow derrière le bar.

https://outrider-extremist.motards.net

Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

Jack arrivea au clubhouse vers 18h et prend conscience de la note laissée par Bobby.

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum