Outrider Extremist Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Outrider Extremist Motorcycle Club

Anciennement FGANG sur CMLV

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une règle à ne pas oublier.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une règle à ne pas oublier. Empty Une règle à ne pas oublier. Dim 27 Mai - 2:38

Jim Upton

Jim Upton
Prospect
Prospect

Suite à mon job ic (gardien de prison), je dois faire des choix envers les détenus sur leurs agressions et les mots vulgaires que je prend pendant mon temps de travail..
Bref, je vais vous expliquez très clairement.

Je sais que je n'es pas à vous forcez à accepté cette règle mais ça pourrait éviter des désavantages au club et aussi éviter les rapports de rages.

Quand vous-vous battez contre un type ou plusieurs, selon la raison vous devez faire gestes de fairplay :

Quand la bagarre à lieu et que l'homme en face de vous n'a plus de vie et fait /ko ou /kov.. Éviter de continuer à le frapper pour avoir 2 étoiles et un "crime", je met le mot crime entre guillemet car enfaite l'homme que vous avez tuer aux poings est ko.

Mais, il paye l'hôpital et perd de l'argent..

Regarder bien vos gestes pendant une bagarre :

- Si la raison de la bagarre est minime (arnaque, insulte, coup de poings ou autre tentative non "importante") vous devez faire par de fairplay.

- Si quelqu'un à tué votre ami(e)s, et que vous jugez sa mort mais vous préférez le faire au poings, là vous pouvez le battre à mort s'il ne fait pas /ko ou /kov.

- Si lui, vous bat niveau poings et que vous n'avez plus de vie, adopter le /ko et prenez des screens rapides pour avoir une preuve de votre /ko. S'il vous tue, là vous pouvez report pour deathmatch.


Je dis cela car beaucoup d'entre nous adores tuer les gens aux poings pour faire genre "ouais j'tes niqué connard" mais si s'étiez vous au sol à sa place et que vous crevez, là vous sentez un dégout comme quoi il n'aurait pas du faire ça et adopter un geste fairplay.


Montrons aux joueurs de CeMondeLeVotre que les Outriders ne sont pas des cons et qu'ils savent s'en tenir aux règles.

Regardez par exemple de Sons Of Anarchy héhé, quand ils se battent, ils s'arrêtent à la fin sans le "tuer" et le ko et ils sortent des phrases genre "la prochaine fois que tu fais X je te tue !".

Faisons pareil !

Merci de votre compréhension Smile

Bobby Teller

Bobby Teller
Président
Président

Si lui, vous bat niveau poings et que vous n'avez plus de vie, adopter le /ko et prenez des screens rapides pour avoir une preuve de votre /ko. S'il vous tue, là vous pouvez report pour deathmatch.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça, même si tu /ko ou /kov, il a le droit de te kill au script, ou non, ce ne sera pas considéré comme du DM, juste qu'il ne sera pas fairplay Wink


Autre chose :
Vous pouvez très bien ( c'est même conseillé d'ailleurs ) kill le joueur au script, pour éviter tout revengekill, mais tout en étant fairplay ( en lui remboursant l'hosto )

Sur ce, je n'ai plus rien à ajouter Wink

https://outrider-extremist.motards.net

Jim Upton

Jim Upton
Prospect
Prospect

J'avais oublié, j'approuve.

Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

J'approuve, mais le mieux c'est d'être fairplay pour donner de bonnes vues encore sur notre faction ^^.

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

Jim Upton

Jim Upton
Prospect
Prospect

Voilà ce que je voulais vous faire ressentir, qu'en pense le vice-president et les membres?

Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

Moi ça m'va.

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

Nath Janiak


Gros Bras
Gros Bras

Ca ne diverge pas plus que ça des règles que je m'appliquais jusqu'ici.

Jim Upton

Jim Upton
Prospect
Prospect

Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum