Outrider Extremist Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Outrider Extremist Motorcycle Club

Anciennement FGANG sur CMLV

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Proposition] Alliance MC Outlaws ==> Outriders

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shawn_mattews



Salut a tous les Outriders.

Danny et moi même avons eu une petite idée.

On souhaiterai que vous deveniez un Chapitre des Outlaws, vous serez donc un second Chapitre sur San Andreas, vous serrez sous notre protection, on assurerai que vous soyez armée ect..
On pourrait vous fournir du Matos et des graines/canna a pris usine.

On souhaiterai faire sa sans aucun /finvite (( sa serai le gros bordel apres )) mais si vous jugez cela nécessaire, faudrai demander l'accord d'un admin pour cela.

Invité


Invité

Bien le bonsoir Shawn, j'aimerais avant tout te remercier pour cette idée qui sort de l'ordinaire et qui fonde un bon rôleplay malgré tant de noob, dmeur ou autre sur le serveur, merci vraiment.

Par la suite j'aimerais te préciser que ta proposition pourrait être mit en œuvre sachant que nous, bikers de CeMondeLeVotre, nous nous côtoyons très régulièrement, nous avons une bonne endentent ainsi qu'un bon rôleplay (sans nous vanter) et personnellement j'aimerais te préciser que je suis totalement pour ton alliance OOC comme IC sachant que j'aimerais bien garder les mêmes boss soit "Miles et Joey" pour continuer nos rôleplay mais, par la suite, nous seront soudés selon l'histoire des bikers de CeMondeLeVotre et cela pourrait ouvrir plusieurs portes par la suite.

Je pense personnellement que le /finvite est inutile sachant que nous, Outrider, nous pourrons très bien tombé FNO avec comme tête du groupe une FO digne des Outlaws, c'est totalement possible et cela pourrait convaincre les modérateurs et administrateurs de montrer qu'une PA peut très bien être mise en valeur si une FO l'approuve.

J'aimerais aussi que tu fasse un petit clic, non pour la pub, mais pour te montrer à quel point, nous Outrider nous avons une totale confiance OOC comme IC avec vous : Clic ici.

Voilà, pour l'instant j'ai rien d'autre à préciser sachant que nous allons éviter de trop flood et bien sûr :

Miles_Levis a écrit:Plus aujourd'hui j'suis trop claquer là :s. J'go sur le fofo interne avant d'aller dormir.
Shawn à poster un truc où seul toi, Bob', Joey et moi auront l'droit d'aller répondre. Pour éviter l'flood mais on prend l'avis des membres en compte.

Aucun membre en dessous de mon grade n'a le droit de poster sur cette partie sous contrainte d'effacer son poste, nous prenons vos propositions sur le forum de CeMondeLeVotre ou sur un autre topic, merci.

Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

J'en ai discuté assez brièvement avec Bob' avant de déco, et t'vois en tant qu'Outrider on a nos signes bien définis. (( Skin + /tme organisé. ))

(( Faudrait un peu plus développer les divers changements qu'on aurait ^^ ))




En cas d'alliance, rien ne servirait de /finvite tout l'monde car alors mon projet ne serait plus aussi important aux yeux des admins ^^. Et que s'il y aurait des /finvite, ce serait pour Peter Levis, Joey Levis, Bobby Teller et moi (( les 4 plus haut rangs du groupe. ))




Être vos alliés, ça sent aucun doute on accepte car après tout on est tous des Bikers autant les Outrider que les Outlaws et notre entende IG est bonne aux points d'vue des différentes scènes.




Sinon d'un point d'vue "Nombre de factions", il y a je ne sais combien de faction afro ect ... Alors si les deux seules factions Bikers de CMLV fusionnent, certes sa ferait une faction plus grande mais niveau du nombre de groupe on y perd un peu.

Mais en même temps, comme l'a dit Pet', une alliance des deux MC serait superbe. (( J'me contredis un peu dans mes paroles j'sais xD ))

L'alliance parfaite je la vois d'un point de vue niveau RP comme : Afro - Bikers - Latinos. (( Le type de RP différent, tandis que les Outrider et Outlaws serait soudé )).
Mais je pense que les Outrider devrait continuer de s'appeller Outrider et non mélanger les deux noms t'vois.




Ou sinon c'qu'on pourrait faire, c'est d'essayer de trouver un accord pour qu'un ou voir le 4 HR Outrider puissent bénéficier de la commande des matos, comme certains d'vos membres le font avec American Dreams Garage pour Dilli'Motor.

Et on essayerait de réfléchir sur quelques choses que l'on pourrait vous apportez en échange de ceci.


(( Les seuls membres ayant droit de poster ici est :
- Joey Levis,
- Peter Levis,
- Bobby Teller,
- Miles Levis,
- Shawn Mattews,
- Daniel Roberts. ))

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

Bobby Teller

Bobby Teller
Président
Président

Alors, pour cette alliance, je suis totalement pour OOC, mais IC mon personnage ne sait pas encore, il hésite.

En ce qui concerne le /finvit, il faut pas le voir d'un point de vue avantage je pense, j'explique : Maintenant IC nous avons pas mal de bizzness, je commence à acheter énormément de matos à Danny, pour pouvoir faire nos guns "nous memes", mais j'ai fais quelques calculs, et en l'achetant à 350$/u, je suis perdant au final...

Donc pour résumer sur le /finvit, il faudrait comme l'a dit Miles, qu'il n'y ai que nos 4 HR /finvit, pour ne pas abuser de votre script, que vous avez durement gagné, qui serait pour nous, la clef pour développer vraiment notre bizzness ( donc comme avec Mike Dakers qui pretent sont script à certains de vous, pour Dilli Motor ).

En échange du script par contre, je ne sais pas ce qu'on pourrait vous offrir, à part la "chance" d'avoir un 2nd chapter.

Après il faudrat aussi voir avec les admins, car nous voulons garder notre PA

https://outrider-extremist.motards.net

shawn_mattews



Je ne vois aucun problème du faits que vous soyez /finvite (( On en avais parlé avec danny et on avais conclu d'invité seulement les plus HR si cela devait arrivé )) mais par contre, peut être que les admins ne sont pas tolérant sur ce fait, et je pense qu'ils le seront encore moins si vous ne changez pas de nom et que vous ne devenez pas officiellement un Chapitre du MC Outlaws.


Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

Tu vois, enfaite le problème c'est que les admins vont pensés qu'on est pas assez à la hauteur pour le projet si l'on devient Outlaws et que "Outrider" soient oubliés t'vois.

Comme c'est là, certes on se débrouille très bien mais avec cet avantage en plus les bénéfices monteraient ça c'est sur.

Être un Chapitre du MC Outlaws en gardant nos couleurs et nos noms on sait pas ça? Car tout compte fait on partage la même chose sauf qu'en plus on pratique le RP Raciste.
Par exemple on pourrait négocier sur des terres ou j'ne sais quoi. C'est assez compliquer comme dilemme ><.

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

Bobby Teller

Bobby Teller
Président
Président

Je l'ai dis lors de mon précédent post, le /finvit, faut pas le voir comme un avantage, mais comme un prolongement pour notre RP.

Après, c'est sur que pour être à la fois Outrider et à la fois Outlaws, c'est chaud quoi.
Ou alors, la solution serait de dire qu'on Outrider, affilié aux Outlaws ?

https://outrider-extremist.motards.net

Invité


Invité

Je sais pas comment définir tout cela, mais on serait une sorte de deuxième camp qui appartient au Outlaws avec son boss, caporal etc..
En gros, Brad est pas plus puissant chez nous que maintenant etc..

Enfin à voir, j'ai pas trop la tête à voir ça en ce moment, je réfléchis.

shawn_mattews



Bon, je vais proposé le vote Mercredi pour cette alliance, on verra comment réagissent les membres Wink


Ps : Au cas ou quelqu'un ne le saurais pas, je suis le nouveau Leader faction, Bradley a Leave.

Bobby Teller

Bobby Teller
Président
Président

Oui, et en parlant de cela, j'ai parlé OOC à Chandler pour lui demander pourquoi il avait décidé de leave avec Brad leur faction.
Il m'a répondu qu'il n'y avait que les HR qui organisaient des sorties, et le reste des membres s'en fichaient, du coup ca les as saoulé et voila...
Il m'a dit aussi que la faction Outlaws était en train de couler, ce qui pourrait expliquer cette demande d'alliance.

Résultat, je ne suis pas trop pour, je préfère qu'on reste un chapter Outrider, que l'on porte nos couleurs, mais que nous soyons en étroite collaboration avec les outlaws.

https://outrider-extremist.motards.net

Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

Notre collaboration actuelle est tout de même bien comme elle est. Car en aucun cas on oublierait notre nom, nos couleurs et si effectivement vous auriez des problèmes niveau d'la faction, nous sommes là pour un coups d'main pour des scènes ou quoi. Mais transformer les Outrider en Outlaws, c'est impossible ça malgré que les deux camps s'entendent bien.

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

shawn_mattews



Rholalala... Ils parlent ils parlent ces deux la...

Jamais connecté ces deux la, Chandler passé toute ces journées a jouer a WOW tandis que Bradley étais pas souvent la...

Ils Osent dire que cette faction coule ? Pourquoi de nouveaux Support's arrivent chaque jours ?

Et cette alliance c'est Moi qui en ai eu l'idée, ce n'étais en aucun cas une facon de remettre la faction sur pied car je ne comptais pas vous /finvite....

Ce sont justes des laches qui préfère partir et laisser la faction a quelqu'un d'autre comme sa, si les admins la ferment, ce n'est pas de leurs fautes....

Après si vous voulez pas que cette alliance ai lieux, il suffit que l'un de vous votre contre et on oublie ça, on RP comme d'habitude, deux clubs de motard qui s'entendent bien.

Jack Helmet

Jack Helmet
Trésorier
Trésorier

Ouais j'pense que c'est mieux de garder nos contacts ainsi. Il peut y avoir alliance ça c'est sur. Mais en gardant nos couleurs et notre nom. Qui fera ainsi toujours deux factions bikers ^^.

http://unevieamericaine-rp.fr-bb.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Le nouveau bar des Outriders

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum