Outrider Extremist Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Outrider Extremist Motorcycle Club

Anciennement FGANG sur CMLV

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock )

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Joey_Levis



Création d'avatar
image :demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock ) Hts-sw10
texte : Joey Levis LSSD
police d'écriture : celle-ci( comic ans MS )
effets désirés : DE beaux contours noir , et un arriere plan blanc.
taille :celle d'un avatar sur le forum cmlv

Création de signature
image de fond :demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock ) Galler25
image du skin :282 demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock ) 28210
texte : Joey Levis LSSD ( regarder sur la signature en dessous )
police d'écriture : ( regarder sur la signature en dessous
effets désirés :demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock ) 18580310
Je voudrais comme cette signature ( celle de mon frere ) sauf que , au lieu du badge , tu mets : demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock ) Sherif10
à la place de Lieutenant , tu mets LSSD , et au lieu de melvin rayle tu mets Joey Levis , et en fond au lieu de mettre le pdp rodéo , tu mets le HQ LSSD ( qui est l'image de fond au dessus )
taille :

Eason Breidon

Eason Breidon

Je t'ai fais ça pour la signature, sorry j'avais pas les mêmes polices d'écriture, j'ai essayé de faire le plus proche possible, j'ai fais un peut plus gros aussi, j'aime pas tout c'qui est trop petit x) :

demande d'avatar/ signature ( l'autre est lock ) 748608Joey1


Code:
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/748608Joey1.png[/IMG]

Joey_Levis



Waaahh putain t'assure mec gg

Joey_Levis



DP : dans ce cas , si tu pourrais mettre le skin 282 , avec Joey levis et LSSD , avec l'embleme en tout petit pour un avatar , jte donnerai quelques K IG.merci

Eason Breidon

Eason Breidon

Je verrai plus tard pour introduire le skin, c'est facile mais j'ai pas le temps là, sinon pour l'avatar j'ai pas trop compris x)

Joey_Levis



Non c'est bon pour la signature , appart si tu peux l'elargir sur le coté , sinon tu pour l'avatar ,
Tu mets genre le haut du skin 282 avec marqué LSSD , Joey levis et un ptit embleme sur le mec , qui gfasse comme un badge , emrci Very Happy
Sinon pour elargir sur le coté : petite idée , ne touche plus a celle que tu a fais , peut-etre serait-il possible de rajouté du deuxieme image ? comme dans celle de alex , sauf que la premiere image tu mets la signature actuel , et la deux tu mets le haut du skin ça donnera genre : http://www.toopix.eu/30540587912ba5e645308b4e2e7ab6d0.html
Mais mieu fais quoi Very Happy ce soir je pars , je rentre samedi ( pas celui qui atrrive mais l'autre ) Mais je serai quand meme actif sur mon iphone Very Happy
Surtout , ne pas diminuer la taille ! , si je veux une deuxieme image c'est pour l'avoir plus large Very Happy
Merci sinon , j'te donnerai 20k IG a mon retour Very Happy merci merci merci encore

Joey_Levis



OUP !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum