Outrider Extremist Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Outrider Extremist Motorcycle Club

Anciennement FGANG sur CMLV

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Transfert .

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Demande de Transfert . Empty Demande de Transfert . Mar 6 Mar - 23:07

Robin_Rouaz


Sgt d'Armes
Sgt d'Armes

Un homme, la vingtaine, mesurent 1m88, portant en cuir "Outrider Las Ventura, Gros bras" est arrivé devant le club ce soir vers 22h. Il tenait en main une petite valise.
Apres avoir salué son cousin Bobby ainsi que Alex,l'homme a ouvert sa valise et a donné une lettre a Alex. Sur cette lettre, on peut voir l'insigne des Outrider. Si l'on ouvre cette lettre, on peut y voir a l'interieur une feuille redigé à la main ou il est ecrit : ((Robin_Rouaz))



Mon cher Frère Bobby,

Comme tu as pu le remarqué, je t'ai envoyé Rob, il a eu des soucis ses derniers, pour ne rien te cacher, c'est tout notre chapter qui a des soucis.

Depuis quelques temps, notre ville est envahi par ses saloperies d'Hell's !
Ils ont tué 3 de nos prospects ainsi la régulière de Rob.
Il essaye de l'oublié mais ce n'est pas évident, d'autant que pour la vangé,il a fait un vrai massacre du sgt at armes des Hell's.
Ils ont donc mit sa tête à prix!

C'est donc pourquoi, je te demande, mon vieux frère, de bien vouloir accepter ton cousin dans ton club. Je le connais mieux que personne et je sais que si il reste ici, ça va encore être pire.

Je te Salue Bobby, mon frere,
Outrider, à vie !


On peut voir la signature du président des Outrider de Las Ventura en bas de la feuille dans le coin gauche. (( Robin_Rouaz ))

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum