Outrider Extremist Motorcycle Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Outrider Extremist Motorcycle Club

Anciennement FGANG sur CMLV

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règles et Accords entre FGANG et FMAFIA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bobby Teller

Bobby Teller
Président
Président

Par Jorge Velasco et les leaders, merci d'en prendre compte et de lire ceci attentivement.




REGLES ET ACCORDS ENTRE FACTIONS GANGS





1. Le Brawl

Le brawl est la meilleure façon de régler les problèmes entre les gangs, cela évite les fusillades inutiles et non fondées, c'est pourquoi il faut faire en sorte qu'ils soient favorisés, en suivant ces règles :

1.1. Lorsqu'un gang vient brawl, il est interdit de refuser le brawl en tirant, même avant qu'il commence, car ceci mettra peut être directement suite à une fusillade, ce qui est encore pire que se faire frapper. Autant protéger son quartier jusqu'au bout et montrer qu'on est corriace même si l'on doit se faire tabasser par une dizaine de joueurs.

1.2. Interdit de tirer pendant un brawl (règle de base).

1.3. Interdit de courir partout pendant un brawl (règle de base).

1.4. Interdit de se heal durant un brawl (règle de base).

1.5. Si la LSPD ou Gouvernement rapplique durant un brawl, tous les participants se dispersent et fuient pour échapper à la police.



2. Le Drive By-Shooting

Lorsqu'un gang doit se venger de morts ou d'évènements importants qui ne peuvent pas être régler par un brawl, on procède alors au Drive By ou à un shooting.

2.1. Un DB ou un shooting se doit d'être rapide, ce qui veut dire qu'on ne pourra pas rester plus d'une minute en territoire ennemi durant cette action.

2.2. Le /ko n'est pas officiel, ca fera réfléchir les gangs, la prochaine fois ils préfèreront tabasser que tuer.

2.3. Il est interdit de carkill durant un DB ou un shooting.

2.4. On répond d'un DB par un DB, mais après cette vengeance tout est finit et il n'y a plus de suite à cette embrouille.

2.5. Pour se venger d'un DB il faudra avoir 3 survivants. (civils non-comptabilisés)



3. La descente

Les descentes sont beaucoup trop régulières, certains profitent de légères embrouilles pour engager une descente voir génocide et kill tout le monde. Voici quelques règles pour rendre les descentes en territoire ennemi à main armée bien plus rares et importantes :

3.1. Une descente doit être basée sur plusieurs bonnes raisons.

3.2. Pour répliquer à une descente, il faudra avoir 3 survivants. On pourra lancer la revanche en organisant une autre descente, mais celle-ci étant la dernière, même si l'adversaire à 3 survivants, l'embrouille se termine ici pour éviter les abus de fusillades. (on ne se venge pas d'une vengeance)

3.3. Une descente ne se fait pas par tous les membres qui vont courir partout dans le quartier mais par quatre à 5-6 personnes grand maximum. Elles arrivent, descendent, tuent quelques personnes sans trop s'éloigner de leur véhicule et repartent.


4. Le vol de marchandise

Souvent le traffic de drogue ou de matériel attire l'attention des autres gangs/mafias. S'ils sont considérés comme ennemis, ils peuvent donc tenter une attaque pour récupérer la marchandise. Pour éviter certains abus, voici les règles :

4.1. L'attaque pour récupérer la cargaison devra être faîte durant le voyage des camions, et non par métagame en attendant au /mats armes ou /get drugs.

4.2. Si l'adversaire arrive à protéger sa marchandise et tue des membres de votre faction, il faudra assumer la défaite, et il sera donc interdit d'organiser un DB ou carrément une descente pour régler ca, sinon ça part en abus.

4.3. Si l'adversaire ne meurt pas durant le vol de sa propre marchandise, il pourra organiser un DB pour régler ça. De cette manières les ennemis réfléchiront à 2 fois avant d'attaquer une marchandise.

4.4. A partir du moment où l'adversaire ramène sa marchandise dans son propre territoire, l'attaque est un echec et l'ennemi rentre chez lui, car ca part en abus de fusillades, et il faut rester dans une certaine logique, un vol de marchandise doit se faire en un temps limite, normalement l'adversaire ne devrait même pas réussir à rentrer dans son territoire.




Si vous acceptez ces accords, vous devrez logiquement les respecter, s'ils ne le sont pas, les HR de factions devront donner des santions internes.

https://outrider-extremist.motards.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum