Pour éviter que les joueurs de la faction ne soient interessé que par le script, certaines règles sont mis en place, les voici :
-Avoir prit connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant les job illégaux.
-Interdiction aux R1 d'avoir le job illégal "transporteur de matos", le job illégal qui leur est autorisé est le "trafiquant d'armes".
-Si un R1 est surpris à faire du matos, 1 averto, si malgré l'averto il y a récidive, /funinvite 1 semaine.
-Seul les R2 et + ont le droit d'être "transporteur de matos", ce sont eux qui décident d'aller faire du matos ou non.
-Les prospects peuvent accompagner les R2 pour récupérer le matos à la cabane à matos, et les munitions à la cabane à munitions grâce au job "trafiquant d'armes".
-Le matos fabriqué est à remettre au sergent d'armes, qui lui vous remboursera l'argent que cela vous a coûté.
-Pour commander une arme, vous devez le demander au sergent d'armes qui s'en chargera à votre place, et qui vous la vendra à prix usine.
Topic susceptible d'être éditer, pour des ajouts.
-Avoir prit connaissance de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] concernant les job illégaux.
-Interdiction aux R1 d'avoir le job illégal "transporteur de matos", le job illégal qui leur est autorisé est le "trafiquant d'armes".
-Si un R1 est surpris à faire du matos, 1 averto, si malgré l'averto il y a récidive, /funinvite 1 semaine.
-Seul les R2 et + ont le droit d'être "transporteur de matos", ce sont eux qui décident d'aller faire du matos ou non.
-Les prospects peuvent accompagner les R2 pour récupérer le matos à la cabane à matos, et les munitions à la cabane à munitions grâce au job "trafiquant d'armes".
-Le matos fabriqué est à remettre au sergent d'armes, qui lui vous remboursera l'argent que cela vous a coûté.
-Pour commander une arme, vous devez le demander au sergent d'armes qui s'en chargera à votre place, et qui vous la vendra à prix usine.
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